Visiteurs-connectés

We have 7607 guests and no members online

Pochette de voyage

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

 Les vacances, surtout à l'étranger sont un bon moyen de rencontre entre les
paysages, les monuments, les musées, les villes, villages, sites exceptionnels et pour nous, français la découverte de la ou des cuisines spécifiques à chaque pays ou régions.

Les plaisirs du palais font partie intégrante du plaisir du voyage !!

Dons si vous voulez avoir plus d'heures disponibles pour visiter tout ce qu'il y a à voir au cours d'un voyage, il vous faut "sacrifier" le repas de midi qui en général vous fait perdre entre 1 h 30 et 2 h 00 au restaurant.

Pour ne pas avoir le coup de pompe il convient de faire votre repas de midi, le matin au petit déjeuner. Généralement à l'étranger, le petit déjeuner buffet est compris dans le prix de la nuitée.

Donc profitez en pour vous restaurer plus que vous ne le feriez habituellement chez vous.

Les plus malins emportent même un fruit ou un biscuit ou une viennoiserie qu'ils pourront déguster à partir de 12, 13 ou 14 h 00 si la faim les tenaille.

Bien sûr il convient de consommer régulièrement une boisson (non aloolisée) pour se remplir l'estomac et ne pas se déshydrater.

A l'heure du déjeuner, la plupart des touristes sont attablés dans les restaurants et vous verrez avec plaisir que vous ne serez pas bousculés pour les visites des musées, dans les rues, dans les magasins, sur les sites, les monuments, etc..

Et bien sur vous économiserez les 10 à 30 € par personne que vous auriez dépensés si comme la plupart des touristes vous aviez "perdu" du temps pendant l'heure du déjeuner.

Par contre une légère collation, café thé, boison rafraichissante accompagnée d'une viennoiserie, vers 16 h 00 vous feront le plus grand bien.

Le soir, l'argent économisé à midi, vous permettra "une petite folie" si vous le jugez utile.

Que pensez vous de ce plan testé maintenant depuis des années par des habitués des grands voyages.

Source : Astuce envoyée par Gérald

Que faut-il manger le matin ?

Rassurez vous , de bien manger le matin cela vous prendra seulement une demi-heure !

Un petit déjeuner complet procure la satiété et permet de moins manger pendant le reste de la journée. Une étude vient de le confirmer en analysant les petits déjeuners de 900 volontaires, hommes et femmes, pendant une semaine. Par ailleurs, vous modifierez vos habitudes uniquement pendant vos vacances .

Ceux qui prennent un petit-déjeuner copieux consomment moins de calories le reste de la journée. Pain et confiture pour les glucides, beurre pour les lipides, yaourts ou laitages pour les protéines : le petit déjeuner idéal agit ainsi comme un régulateur.

 

Conseil : Si cela vous parait très difficile de ne pas manger à midi ... Entrainez vous quelques jours avant votre départ et vous constaterez que ce n'est pas si difficile que çà !

 

Pochette de voyage

Votre publicité ici