Visiteurs-connectés

We have 6361 guests and no members online

Pochette de voyage

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Un imprévu, des congés refusés à la dernière minute, une jambe cassée et vos vacances d’été tombent à l’eau. En plus de la déception sachez qu’en général votre séjour ne sera pas remboursé dans sa totalité.

En effet, les voyagistes appliquent un barème d’annulation qui ne joue pas en votre faveur. A titre indicatif, voici un exemple des pénalités appliquées (selon le SNAV : syndicat national des agences de voyage) :

 

Concrètement qu’est ce que cela signifie ?

Si vous annulez vos vacances, en fonction de la date à laquelle vous prenez cette décision une partie du séjour définie dans le barème ne vous sera pas remboursée. Sachez que les agences en ligne appliquent très souvent des pénalités beaucoup plus importantes que celles présentées ci-dessus.

C’est pour cette raison qu’une assurance annulation n’est jamais superflue. Cependant ne vous jetez pas sur celle proposée par le voyagiste sans avoir préalablement vérifié les conditions d’annulation et comparé les tarifs.
Chapka Assurance vous propose un contrat d’assurance annulation à partir de 14€ qui comprend 24 cas garantis ainsi qu’une option annulation XXL qui vous couvre pour tout évènement soudain, imprévisible, indépendant de votre volonté et justifié

Attention l’assurance annulation doit être souscrite dans les 48H suivant l’achat du séjour.

Cliquez ici pour souscrire au CAP Annulation Vacances.

 

Pochette de voyage

Votre publicité ici