Lufthansa : Winners de la meilleure compagnie aérienne européenne en 2011

Webmaster

moi 3 juin 2020 w150

adresse mail w150

Visiteurs-connectés

We have 5174 guests and no members online

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 
La Lufthansa a été désignée comme la meilleure compagnie aérienne européenne en 2011 par le jury du prestigieux World Travel Awards.

La cérémonie s’est déroulée à Antalya, en Turquie, pour la remise des Prix des World Travel Awards pour la zone “Europe” le 2 septembre 2011 à l’hôtel The Cornelia Diamond Golf Resort & Spa.

 

Plus de 500 organisations en Europe participaient à ce grand concours dans plus de 125 catégories, toutes espérant remporter un des Prix les plus convoités du monde du tourisme.

Lufthansa a été une des grandes vedettes de cette soirée en remportant le Prix de la Meilleure compagnie aérienne européenne, tandis que le Bristol de Paris a été élu meilleur hôtel en Europe.

Le Groupe Lufthansa a reçu un autre Prix lors de cette soirée puisque la compagnie Swiss International Airlines a été récompensée comme la meilleure dans la catégorie “Business Class” (Classe Affaire).

Dans la catégorie du meilleur aéroport (Europe’s Leading Airport) c’est l’aéroport de Zurich, en Suisse, qui a reçu le Prix du meilleur aéroport européen tandis que Sky Airlines a été désignée meilleure compagnie aérienne charter, easyJet recevant le Prix de la meilleure compagnie low cost.

Au cours de ce gala la Turquie a été à l’honneur en recevant une multitude de récompenses :

-         meilleure destination balnéaire : Oludeniz en Turquie
(la France est deuxième avec Cannes)

-         meilleur hôtel boutique : Hôtel les Ottomans

-         meilleure destination pour une escapade : Istanbul

-         meilleur complexe touristique pour couples : hôtel Adam & Ève

-         meilleure destination pour les croisières : Izmir en Turquie

-         meilleur complexe hôtelier pour le golf : le Cornelia Deluxe Resort

-         meilleur hôtel de luxe : le Mardan Palace

-         meilleur complexe de luxe : le Cornelia Diamond Golf Resort & Spa

-         meilleur hôtel pour les Conférences : le Sheraton Hotel & Convention Centre Ankara

-         meilleure suite présidentielle : le Mardan Palace et son Antalya Royal Suite

-         meilleure villa de vacances : le Cornelia Diamond Golf Resort & Spa

-         meilleur Spa : le Mardan Palace

-         meilleur office de tourisme : Office de Tourisme et de la Culture de Turquie

-         meilleur complexe hôtelier pour les mariages et les lunes de miel : Hilton Dalaman Resort & Spa

-         meilleur compagnie de location : Avis

-         meilleur casino : Le Méridien Lav, Split Croatie

Une autre zone a également attribué ses récompenses pour 2011, c’est le Moyen Orient lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dubaï le 2 mai 2011 dans l’hôtel Armani de Dubaï, situé dans la Burj Khalifa, la plus grande tour du monde.

Lors de cette soirée c’est la compagnie aérienne Etihad Airways qui était en vedette en remportant les World Travel Awards 2011 de la meilleure compagnie aérienne, la meilleure première classe, le meilleur divertissement à bord et le meilleur personnel de cabine.

Qatar Airways était récompensée pour sa classe affaires tandis que la compagnie Emirates se distinguait pour sa classe économique, sa programmation et son site internet.

Bien sûr, Dubaï remportait le Prix du meilleur aéroport et la meilleure destination de voyage au Moyen Orient. De très nombreux hôtels de Dubaï furent récompensés dont bien sûr le Burj Al Arab.

Le 16 septembre se déroulera la remise de WTA pour la zone Afrique à Sharm el Sheikh (Égypte), le 28 septembre celle pour la zone Asie-Pacifique à Bangkok (Thaïlande), et le 19 octobre pour la zone Amérique à Montego Bay, en Jamaïque.

Le Grand Gala final, pendant lequel seront attribués les World Travel Awards 2011 pour les meilleures compagnies du monde, se déroulera le 29 novembre 2011 à Doha, au Qatar.

La cérémonie se déroulera à Katara, le village culturel qui a ouvert ses portes en octobre 2010 dans la capitale du Qatar, “la Vallée de la Culture” qui vous propose de découvrir “le Monde dans un Seul Village”.

Source : http://www.worldtravelawards.com/

Pochette de voyage

Votre publicité ici