Boire du thé ou du café sans danger !

Webmaster

moi 3 juin 2020 w150

adresse mail w150

Visiteurs-connectés

We have 4933 guests and no members online

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Dans la plupart des pays ou l’eau n’est pas consommable il est préférable de boire du thé ou du café. Mais la plupart du temps le lavage des tasses laisse à désirer ! En effet, un jour dans un grand hôtel en Inde, je me suis trompé de porte pour aller aux toilettes et je me suis retrouvé dans une petite cour intérieur où un Indien , accroupi , lavait des tasses avec l’eau de pluie !J’ai pu l’observer quelques minutes et j’ai pu voir qu’il nettoyait que l’intérieur des tasses !!! 
Par conséquent, on peut très bien imaginer qu’une personne avant vous a bu dans cette tasse et à laissée ses empreintes avec ses lèvres sur la partie extérieur de la tasse.

Il est de tradition en Inde de boire toujours avec la main droite. Par conséquent, les Indiens placent leurs lèvres toujours du même coté. 
Pour éviter de prendre des risques, il suffit de prendre l’habitude de boire du thé toujours avec la main gauche. Ainsi, en buvant votre thé, vous placerez vos lèvres toujours à l’opposé de ce qui se fait habituellement.
Bien sur, cette astuce fonctionne uniquement sur une tasse qui possède une anse .

Autre astuce : Lorsque dans les restos ils servent le thé ou le café avec une coupelle, verser le thé dans la coupelle et boire "à la coupelle" ça à deux avantages, premier c'est plus propre et deuxième ça refroidi le thé qui est souvent imbuvable. Source : Caroline

Pochette de voyage

Votre publicité ici