Pas content de votre hôtel club ... Que faut-il faire ?

Webmaster

moi 3 juin 2020 w150

adresse mail w150

Visiteurs-connectés

We have 7685 guests and no members online

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Vous arrivez dans votre hôtel club et vous constatez (par exemple ) que la piscine ressemble plus à un étang où peuvent se baigner des grenouilles ! Surpris !!!

Au fil des heures vous constatez d’autres problèmes qui vont certainement gâcher vos vacances !

Avant d’entreprendre toute action , prenez des photos .

Il se peut également que vous découvriez ces problèmes seulement le lendemain car vous êtes arrivés très tard dans la nuit et vous n’aviez pas pu voir la couleur de la piscine (heureusement car cela vous a permis de mieux dormir )

Après avoir pris des photos, demandez au directeur de l’hôtel ou au responsable du moment que vous avez pas envie de ressortir de la piscine avec des grenouilles sur la tête !

Les prestations qui étaient marquées sur votre contrat ne sont pas à la hauteur de ce qui étaient exigées contratuellement .

Par conséquent, faites constater par ce responsable le problème .
En effet, ce sont vos seuls vacances de l’année et vous aimeriez  profiter d’une piscine propre !

 Le directeur vous explique que ce n’est pas possible pour x raisons et dans ce cas demandez à changer d’hôtel immédiatement .

Conseil : De manière générale, il est important de savoir que vous pourrez demander une indemnité que si vous avez réagi immédiatement face à la découverte du problème ; vous ne pouvez pas passer tranquillement une semaine de vacance et demander le dernier jour une indemnité pour un problème !!! 

Que faut-il faire ?

Deux solutions :

  1. Solution : Le directeur vous propose un autre hébergement ( c’est souvent le cas et il vous proposera un hébergement équivalent voir supérieur )
  2. Solution : Le directeur ne peut pas vous proposer un autre hébergement , dans ce cas rejoignez la France le plus vite possible car vous pourrez non seulement vous faire rembourser de la totalité de vos dépenses mais vous pourrez demander une indemnités pour préjudice 
    Si vous pouvez avoir des témoignages de touristes c'est préférable pour avoir un bon dossier . 

A votre retour, envoyer une lettre recommandée avec AR et quelques photos pour expliquer votre problème à l'agence qui vous a vendu cette prestation ; indiquez que vous avez dû quitter l'hôtel immédiatement car il n'y avait pas d'autres solutions . Par conséquent , vous demandez le remboursement intégral de votre séjour et vous estimez une indemnités pour préjudice . Indiquez également que si vous n'obtenez pas satisfaction vous ferez appel à un juge de proximité .

Pochette de voyage

Votre publicité ici