9 endroits à voir à Londres

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 bridge londresLondres est une ville fascinante avec beaucoup de sites touristiques à visiter. Voici les 10 endroits les plus populaires à voir lorsque vous serez à Londres.

 

 

 

1 - La Tour de Londres

La Tour de Londres est un château historique situé sur les rives de la Tamise. Aussi appelée Tower of London, cette grande tour est connue pour abriter les joyaux de la Couronne britannique. 

Si autant de personnes la visitent actuellement, c’est qu’elle est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1998.

 

2 - Le Palais de Buckingham 

Le Palais de Buckingham est la résidence officielle de la Reine à Londres. Si le bâtiment est à couper le souffle, il y a une autre chose à ne pas manquer, à savoir la relève de la garde qui a lieu devant le palais.

C’est une chorégraphie unique qui vous laissera beaucoup de souvenirs!

 

3 - Le British Museum 

Le British Museum est l’un des plus grands musées du monde. Il abrite une vaste collection d'artefacts historiques et culturels provenant du monde entier, environ 50 000, exposés en permanence!

Il accueille plus de 6 millions de visiteurs chaque année.

 

4 - Le London Eye 

 

Le London Eye est une grande roue qui offre une vue panoramique imprenable sur Londres. C'est l'une des attractions les plus populaires à Londres, et la 6e roue la plus haute du monde. 

Vous pourrez observer les quartiers de Londres jusqu’à près de 40 kilomètres à la ronde. 

 

5 - Le Tower Bridge 

beautiful nature gcba3a24f0 1280

Le Tower Bridge est un pont emblématique de Londres qui traverse la Tamise. Vous pouvez monter dans les passerelles supérieures pour profiter d'une vue absolument incroyable sur la ville.

Vous pouvez aussi passer sur les sols de verre transparents, pour parcourir le sol des passerelles hautes. Vous serez à plus de 30 mètres au-dessus du tapis du pont et aurez un point de vue unique sur la Tamise. Vous pourrez tout particulièrement contempler les bascules qui s’ouvrent et se ferment selon le trafic fluvial.

 

6 - Windsor Castle

Ce château est la résidence secondaire de la famille royale Britannique.

Il s’étend sur une surface de 52 000 m2, et ce sont en tout plus de 1 000 pièces que l’on compte au sein de Windsor Castle !

 

7 - Hyde Park 

Le plus grand parc de Londres est Hyde Park. Il est idéal pour se promener, faire du vélo ou pour pique-niquer avec des proches ou des amis. Il s’étend sur une superficie de 140 hectares,

Vous y trouverez également le célèbre Speaker's Corner, où se réunissent tous les dimanches matin des orateurs et excentriques pour prononcer différents types de discours.

 

8 - Covent Garden 

Covent Garden est un quartier animé avec des boutiques, des restaurants, des artistes de rue et le célèbre marché couvert.

C’est d’ailleurs la seule partie de Londres où sont autorisés les spectacles dans la rue.

Concernant le marché, il est situé au cœur de la place centrale piétonne. C’est sans aucun doute l’un des plus connus de Londres. L’endroit est régulièrement décoré à l’occasion des fêtes de fin d’année, à Halloween ou au printemps lorsque les beaux jours arrivent.

9 - Hampton court

Ce château est un palais royal majestueux, de style Tudor. Vous pouvez visiter l’intérieur ainsi que les belles cuisines du château.

Le parc à côté du château s’étend sur 300 hectares. C’est à cet endroit que vous découvrirez les superbes jardins ornés de fontaines et de statues. Vous pourrez aussi découvrir la plus grande vigne au monde, qui date de 250 ans !

Source : Quentin

©2003-2022 AstucesVoyages.com - Tous droits réservés - Mentions légales- Tous droits réservés - Réalisé par MC&C 

Cliquez Entrée pour Rechercher

Connexion

Visiteurs en temps réel

Nous avons 1142 invités et aucun membre en ligne

Mots-clés SEO

Conseils, astuces, idées, voyager, voyagez,
bons plans , partir, croisière,  
moi 3 juin 2020 w150

David Webmaster et
créateur du site

Astuces Voyages


email bioetique
(+33) 625 34 62 16
42300 ROANNE - France