Le Sénégal est devenu en quelques années un haut lieu de rencontre pour trouver soit la femme d’une seconde vie ( mariage ) soit pour redonner un second souffle a des hommes un peu plus murs !
Bien sur, vous pouvez faire également des rencontres éphémères comme partout dans le monde ; pour cela il suffit d’aller dans des lieux bien connus pour trouver votre belle d’un soir en échange de quelques sous.
L’histoire de Gérard :
Gérard vit au Sénégal dans sa maison depuis une dizaine d’années . Un jour, en allant au village de Saly avec sa vieille voiture, une fille au bord de la route lui fait signe de s’arrêter croyant que c’était un taxi collectif. Pour lui rendre service, il s’arrête et propose à cette fille de l’emmener. Elle lui indique le chemin pour aller chez elle. Il découvre qu’elle vit dans une belle maison. Pour remercier Gérard elle lui propose de prendre un verre chez elle. Il remarque qu’elle a une jolie collection de chaussures rangées sur des étagères. Etrange !
A peine rentré dans la maison elle lui explique qu’elle va prendre sa douche car elle a chaud
En effet, elle se déshabille devant lui, prend sa douche et revient toute nue s’asseoir devant lui.
Gérard lui dit tout de suite « Moi , je m’en vais » elle lui répond « tu me dois de l’argent , il rétorque « pourquoi ? » Elle lui dit « Parce que je me suis mise nue devant toi »
La discussion s’envenime et elle le menace d’appeler la police car son client ne veut pas la payer. Gérard, déterminé lui répond qu’il peut aussi appeler la gendarmerie et prend son téléphone pour composer un numéro. Furieuse, elle lui arrache le téléphone des mains mais celui ci tombe sur le sol et se casse. La situation devient compromettante pour Gérard qui sort une petite liasse de billet afin de calmer cette fille ; aussitôt elle lui arrache des mains .
Il récupère une partie de cette liasse et quitte rapidement la maison …
Heureusement pour lui et sans rentrer dans les détails la fille a été convoquée et a fait probablement de la prison car les gendarmes la connaissait.
Cette histoire montre que les filles sont pernicieuses et capable de tout pour gagner de l’argent et Gérard aurait pu avoir des problèmes avec la justice. Il faut vraiment redoubler de prudence et suivre quelques conseils pour éviter ce genre de mésaventure.