Dormir assis et éviter le torticolis

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les torticolis surviennent fréquemment lors des voyages en classe économique ou encore sur de longues distances en voiture lorsque vous dormez.

Avec l’invention du Jetsleeper, vous n’aurez plus de soucis à vous faire de ce côté là. Jetsleeper : la solution britannique contre le torticolis en voyage

Tout le monde le sait, le voyage en classe économique est loin d’être une partie de plaisir. Phlébite, rhumatismes, étouffement, la plupart des passagers souffrent incontestablement, notamment lorsque le vol dure plus de deux ou trois heures. Ceci est valable également lors des longs trajets effectués en voiture ou en train, spécialement lorsque l’on est entassé. Dormir semble alors la meilleure solution pour échapper à ce manque de confort. Malheureusement, le sommeil n’est pas toujours possible dans ce genre de voyage et lorsque la fatigue vous prend, le réveil se révèle parfois douloureux.

En effet, à leur réveil, il arrive que certains voyageurs souffrent de torticolis ou de douleurs gênantes au niveau de la zone dorsale. Face à cette situation, les médecins n’ont cessé d’être consultés pour fournir des conseils pratiques en vue d’améliorer le confort des passagers. La solution la plus efficace nous vient de Grande-Bretagne. Baptisé Jetsleeper, cet objet pratique permet aux voyageurs de lutter contre ce mal. Les personnes l’ayant essayé affirment avoir réussi à dormir durant 6 à 8 heures en classe éco. Aucune courbature n’est ressentie au moment du réveil.

Jetsleeper : comment ça marche ?

Le Jetsleeper se présente sous la forme d’un coussin nomade muni d’une sangle. Cet oreiller de voyage est rembourré de fibres douces et résistantes. C’est la raison pour laquelle il se montre plus confortable que les oreillers en plastique remplis d’air. Offrant un design particulièrement original, l’oreiller est une longueur de 31 cm pour une largeur de 22 cm et un poids de 135 grammes. Facile à transporter, cet oreiller de voyage ne risque pas de vous encombrer dans l’avion. Le Jetsleeper est disponible en couleur bleue ou rouge.

Il est également très facile à utiliser. Lorsque vous êtes disposé à dormir dans l’avion, dans la voiture ou dans le train, attachez tout d’abord la sangle de l’oreiller sur votre fauteuil. Placez ensuite l’oreiller sur un côté de votre tête et laissez le marchand de sable vous transporter. Cet oreiller de voyage peut être utilisé des deux côtés de la tête. Le Jet sleeper vous permettra de vous lever facilement au cas où vous avez besoin de quitter votre siège. Votre voisin ne se sentira pas non plus gêné par vos mouvements. Nous vous recommandons donc l’usage de cet objet si vous souhaitez partir en voyage à l’ile Maurice ou en séjour en Australie par exemple.

©2003-2022 AstucesVoyages.com - Tous droits réservés - Mentions légales- Tous droits réservés - Réalisé par MC&C 

Cliquez Entrée pour Rechercher

Visiteurs en temps réel

Nous avons 364 invités et aucun membre en ligne

Connexion

Mots-clés SEO

Conseils, astuces, idées, voyager, voyagez,
bons plans , partir, croisière,  
moi 3 juin 2020 w150

David Webmaster et
créateur du site

Astuces Voyages


email bioetique
(+33) 625 34 62 16
42300 ROANNE - France